Suivez-nous sur

AG 2017 – Deux nouveaux membres du comité central élues à l’unanimité

10.05.17

L’AG de l’ASAD avait lieu samedi, 6 mai 2017 à l’Hotel Olten.

32 votants participaient à l’assemblée générale 2017 de l’ASAD à Olten et suivaient également la formation continue proposée après l’AG.

Natascha Eberle et Tania Spörri se présentaient à l’élection comme membres du comité central et étaient élues à l’unanimité. Elsbeth Tobler était élue à l’unanimité comme présidente pour une nouvelle année. Quant à Carina Dias, Regula Indermaur, Ruth Moser et Eva-Maria Bühler, membres du comité central, leur mandat est en cours jusqu’en 2018.

Lors de l’AG, on votait aussi sur les comptes 2016, le budget 2017 ainsi que sur le plan des activités. Tous les points de l’ordre du jour étaient adoptés à l’unanimité.

Le comité central soumettait la motion de dissoudre le fonds d’aide ASAD puisque celui-ci ne remplit plus son but initial. Cette motion était approuvée à l’unanimité.

Après l’apéro dînatoire, le Prof. Dr rer. nat. Fischer, président de la Swiss Internet Security Alliance présentait une conférence sur le thème „Sécurité internet au cabinet et en privé“. Vous trouvez la présentation sur Download.

Ici vous trouvez les impressions du AG 2017.

L’AG 2018 aura lieu samedi, 5 mai 2018 à l’Hotel Olten.

Vous trouverez le compte rendu complet dans le numéro 2/2017 de la revue praemolar qui paraîtra le 24 juin 2017.